Pétition pour Internet en ligne

Voilà, la pétition pour un Internet rapide sur Saint jacques est en ligne: merci de la signer et de la faire connaître à vos voisins et amis de Saint Jacques. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de ne plus être connectés à Internet avec une vitesse lamentable.

La pétition est accessible sur la droite de la page d’accueil (bouton orange) ou sur la page http://monquartier.adecouvrir.info/stjacques2grasse/petitions/pourinternetrapide/

Tags : , ,
Classé dans : l'internet à St Jacques, le blog, Les services

6 réponses à “Pétition pour Internet en ligne”

  1. Bellon dit :

    Etant donnée l’importance qu’Internet a pris et prend de plus en plus dans notre quotidien,
    il me semble anormal de devenir un citoyen de « seconde zone  » en résidant dans un quartier où l’ADSL est réduit à sa plus simple expression.
    Si les pouvoirs publics ne sont pas en mesure de pallier ce genre d’inconvénient, qui devient de plus en plus handicapant étant donné le  » poids  » de plus en plus élevé des dossiers transmis sur la  » toile « , il me paraitrait normal de compenser au moins cet état de fait, par exemple en reconsidérant à la baisse les valeurs locatives des foyers concernés.

  2. MISSION PC dit :

    C’est fait,
    Je sais que certains de mes clients de St Jacques sont connectés chez Numéricable
    et que le débit est correct environ 30 Mégas.

    Pour le lien pour ceux qui ont un compte Facebook je vous conseille de le publier sur votre mur
    Comme cela tous vos amis seront au courant…

  3. GIORGI Dany dit :

    CA c’est fait!!!!

  4. Dekeyser dit :

    J’ai signé mais qu’en sera-t-il de l’antenne relais ?

    • alm06130 dit :

      Merci pour la signature. Si tu veux parler d’une antenne relais pour l’internet, il n’y en a pas; tout passe par les fils du téléphone, ou par fibres optiques. Quant à l’antenne pour la téléphonie mobile, je ne sais pas ou ça en est.

  5. VINCIGUERRA Jean-Raymond dit :

    Ramer c’est quand on est sur une galère… Sur internet il faut surfer, mais à Saint-Jacques la vague numérique est bien molle !